jeudi 8 décembre 2011

Merci merci ...

Ce fut un week end de rêve
Riche de rencontres et partage
Amitiés, rires et bonne humeur ont été au rendez-vous.

Merci à Patricia de nous avoir réunis dans cette harmonie de douceur et de poésie
et à vous tous qui êtes venus à ma rencontre.



Audelia d'Antan

Oscar et Lila


Quelques soucis avec mon appareil photo... mille excuses aux autres créateurs et créatrices.
De très belles photos ont été prises ici et

A très vite !

3 commentaires:

  1. Dai, ta jolie guirlande nous enchante et nous ravi, merci pour ce beau week-end.
    Tendres bises.
    Véronique, Stéphane.

    RépondreSupprimer
  2. ta guirlande est en deco sur mon stand à Arles.........très heureuse de t'avoir retrouvé une nouvelle fois en face de moi pour ce beau weekend et je te remercie pour ta gentillesse...........vivement le printemps.......je te souhaite de passer de bonne fêtes auprès de ceux que tu aimes.........................biz pascale

    RépondreSupprimer
  3. Dai,
    Je suis très heureuse de t'avoir rencontré.
    Merci pour ta gentilesse & ce sympathique déj
    de lundi.
    A bientôt
    Je t'embrasse
    Peggy

    RépondreSupprimer