lundi 13 janvier 2014

Happy New Year !


Une année débute !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et merveilleuse année 2014.

Un grand MERCI ♥
A vous qui avez suivi toute mon actualité sur ma page Facebook et mon blog,
Qui m'avez encouragée, soutenue et félicitée.

Les récentes collections ont eu beaucoup de succès !


***
* Les guirlandes lumineuses 'Les Métissées' *


Guirlande lumineuse Vintage 'Les Métissées'

Guirlande lunineuse Sépia 'Les Métissées'

***

**Les couronnes lumineuses **



***

*Les guirlandes Messages en porcelaine *

Coffret de créations en porcelaine pour réaliser une guirlande Message


***

* Les lanternes 'Ô Poésie' *


Lanterne 'Ô Poésie' - 2 dimensions


***

* Les Bijoux de la Collection Camélia *


Bijoux 'Satin' - Collection Camélia



Vous pouvez retrouver toutes ces créations sur la Boutique en ligne.
Des nouveautés sont en préparation dans l'Atelier pour la collection Printemps Eté…


Belle semaine à vous ♡
A très vite !

1 commentaire: